fr lb pt en
Notre-Dame de Fátima 2017 . Nossa Senhora de Fátima 2017  
19 juin 2017

Katia Guerreiro va chanter le Fado à la Cathédrale

Concert ce samedi, 24 juin, à 21 heures

La chanteuse de fado Katia Guerreiro va donner un concert ce samedi, 24 juin, à 21 heures, à la cathédrale de Luxembourg. L’artiste vient au Grand-Duché sur invitation de l’archidiocèse, dans le cadre de la visite de l’image pèlerine de Notre-Dame de Fátima au pays.

Kátia Guerreiro présentera au Luxembourg son dernier album « Até ao Fim » (Jusqu’à la fin). Lors du spectacle de plus d’une heure, la chanteuse de fado portugais, chantera également du fado marial en l’honneur de Notre-Dame de Fátima.

Katia Guerreiro est l’une des plus importantes représentantes actuelles de Fado, la chanson traditionnelle du Portugal. Depuis le début de sa carrière, Katia a porté le Fado dans tous les coins du monde : France, Maroc, Belgique, Angleterre, Pays de Galles, Égypte, Suisse, Espagne, Norvège, Pologne, Suède, Grèce, Corée du Sud, Japon , Italie, Tunisie, Bahreïn, Arabie Saoudite, Canada, Afrique du Sud, Nouvelle Calédonie, Turquie et l’Inde. Dans tous ces pays, Katia Guerreiro a été applaudie et honorée pour son art, présentée sur les scènes les plus prestigieuses et dans les festivals de musique les plus célèbres. L’artiste a aussi chantée en duo avec des artistes renommés portugais et étrangers.

Katia Guerreiro est actuellement reconnue comme une des ambassadrices de la musique portugaise.

Entrée libre à la cathédrale.

Videoclip single “Até ao fim”

 
A r c h e v ê c h é   d e   L u x e m b o u r g    .    Ä e r z b i s t u m    L ë t z e b u e r g
© Archevêché de Luxembourg . Äerzbistum Lëtzebuerg
certains droits réservés . verschidde Rechter reservéiert
4 rue Genistre, L-1623 Luxembourg
Boîte postale 419, L-2014 Luxembourg
+352 46 20 23
archeveche cathol.lu