lb fr pt en
 
7 juin 2018

Soutenez les Conseils de gestion paroissiaux et les Fabriques d’églises

Faites votre don pour le « Kierchefong » à travers la Fondation Sainte-Irmine

Depuis sa constitution datant du 1er mai 2018, le „Kierchefong“ est habilité à recevoir des dons et libéralités déductibles de la part de donateurs en faveur des différents Conseils de Gestion Paroissiaux (CGP) et Fabriques d’Église (FE).

Toutefois, pendant une période transitoire allant jusqu’au 1er mai 2019, date à laquelle le „Kierchefong“ sera en régime effectif, les dons destinés à ce dernier seront faits en faveur de la Fondation Sainte-Irmine, qui les traitera suivant ses procédures usuelles et les affectera, en lieu et place du „Kierchefong“, aux fabriques d’église respectivement aux conseils de gestion paroissiaux bénéficiaires.

Afin de mieux comprendre le modèle opératoire relatif à l‘affectation des dons, nous vous invitons à lire le document explicatif ci-dessous. Dans cette documentation figure aussi un tableau reprenant les 33 CGP ainsi que les 102 FE avec leurs numéros de référence respectifs (ces n° de référence doivent être mentionnés dans les ordres de virements bancaires afin d’assurer la bonne affectation des dons vers les CGP et FE bénéficiaires).

Sur le site de la Fondation Sainte-Irmine vous avez la possibilité de faire un don soit directement au « Kierchefong » soit en sélectionnant dans la liste une paroisse ou une fabrique d’église précise.

Don en ligne

Merci pour votre générosité !

Don au profit du Kierchefong : Document explicatif
Tableau des 33 CGP et des 102 FE avec leurs numéros de référence

Plus d’infos sur le Kierchefong

 
Ä e r z b i s t u m    L ë t z e b u e r g   .   A r c h e v ê c h é   d e   L u x e m b o u r g    .   
YouTube
SoundCloud
Twitter
Instagram
Facebook
Service Kommunikatioun a Press
Äerzbistum Lëtzebuerg

© Verschidde Rechter reservéiert
Dateschutz
5 avenue Marie-Thérèse
Gebei H, 1. Stack
L-2132 Lëtzebuerg
+352 44 74 34 01
com cathol.lu