Le Fonds d'avenir porte du fruit
Merci à tous les donatrices et donateurs pour leur soutien !
En mars 2025, la Fondation Sainte-Irmine a effectué un virement de 133.811 euros à l'Archevêché pour contribuer à la prise en charge des salaires des jeunes prêtres et laïcs en mission ecclésiale.
Depuis sa création il y a 10 ans, le Fonds d'avenir a rassemblé un capital de plus de 3,6 millions d'euros. Les placements de cette somme ont permis de générer 133.811 euros d'intérêts en 2024, qui ont donc été versés à l'Archevêché.
C'est une grande joie, et une grande fierté pour la Fondation Sainte-Irmine, de voir le Fonds d'avenir porter du fruit !
Merci à tous les donatrices et donateurs pour leur soutien !
Si vous souhaitez contribuer au Fonds d’avenir et soutenir ainsi la pastorale de l’Église, cliquez ici !
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
Des élèves de l’École européenne de Luxembourg I visitent la crèche du Centre Jean XXIII
Environ 30 élèves de l’École européenne de Luxembourg ont visité la crèche du Centre Jean XXIII, réalisée par les séminaristes de la maison
-
Décrets et communiqués romains et épiscopaux, nouvelles ecclésiastiques.
Exhortation apostolique Dilexi te, « Conseil du séminaire », équipe synodale diocésaine, Orientations pour la catéchèse...
-
„Urbi et Orbi“ op Lëtzebuergesch live op Apart TV
De Chrëschtmessage vum Poopst Leo XIV. an de Seegen live vun der Péitersplaz
-
D’Mass um 4. Adventssonndeg gëtt vu Rëmeleng iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Une histoire du Salut qui continue : au Centre Jean XXIII, admissio d’Yves Peters
Le cardinal Jean-Claude Hollerich a présidé l’admissio du séminariste Yves Peters, appelant à vivre la vocation dans une humanité concrète.