Gardez un souvenir exceptionnel de la visite du Pape !
Housses d'appuie-tête au logo de la venue du pape au Luxembourg.
Suite à son voyage à Luxembourg, le Pape s'est rendu à Bruxelles avec un avion spécial de Luxair. A cette occasion, la compagnie aérienne a confectionné des housses d'appuie-tête au logo de la venue du pape au Luxembourg.
Dans une démarche philantropique et écologique, Luxair vous propose d'acquérir ces housses. Tout le profit de la vente sera reversé au profit du projet Karibuni.
Elles sont en simi-cuir blanc cassé de belle qualité. Elles portent sur l'endroit le logo de la venue du Pape à Luxembourg, "Fir ze déngen" et la date, ainsi que le logo Luxair.
Luxair n'en dispose que d'une petite centaine : aussi si vous voulez le vôtre, rendez-vous dès que possible à l'aéroport de Luxembourg. Les housses sont vendues au prix symbolique de 25€ au LuxairTravelStore, à l'aéroport de Luxembourg (en face des guichets d’enregistrement), dans la limite des stocks disponibles.
La Fondation Sainte-Irmine remercie Luxair, ainsi que tous ceux qui participeront à cette action exceptionnelle, de soutenir ainsi ce projet d'intégration des jeunes réfugiés au Luxembourg.
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
D’Mass vum 28. Dezember gëtt vu Sprénkeng iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Podcast Épisode 13 – Prof. Dr. Jean Ehret : « Dire Dieu aujourd'hui - dix ans de la LSRS »
Jean Ehret éclaire le dialogue entre religion et société et décrypte les mutations du paysage religieux et les enjeux de notre époque.
-
« Dans la nuit du monde, une lumière de paix » — Le message de Noël de l’archevêque de Luxembourg
Dans un monde en crise, l’archevêque de Luxembourg appelle à redécouvrir Noël comme une nuit de paix et d’espérance.
-
Joyeux Noël! Bonne année 2026!
L’équipe de cathol.lu vous souhaite un très beau Noël, plein de paix et de douceur, ainsi qu’un excellent début d’année.