L’Archevêque de Luxembourg, le Cardinal Jean-Claude Hollerich invite cordialement tous les fidèles à l’ordination diaconale de Cedric Latz (Paroisse Lëtzebuerg Notre-Dame).
L’ordination aura lieu le jour de la fête de Saint Luc, apôtre,
le samedi 18 octobre 2025 à 10h00
en l’église Marie Reine de la Paix à Bonnevoie.
Une veillée de prière pour le candidat au diaconat et pour l’éveil des vocations sacerdotales, diaconales et à la vie consacrée aura lieu à l’église Sacré Cœur au quartier de la Gare la veille de l’ordination, le vendredi 17 octobre 2025 à 20h00.
Vous pouvez soutenir la formation des futurs prêtres au Luxembourg moyennant un don à la Fondation Sainte-Irmine : CCPL LU64 1111 7017 0305 0000 (Mention : « Formation des futurs prêtres » / Les dons sont fiscalement déductibles). Vos dons sont des gestes concrets de soutien pour l’Église de demain et pour sa pastorale. Merci beaucoup !
Invitation : Ordination diaconale et veillée de prière
Le Cardinal Jean-Claude Hollerich invite cordialement tous les fidèles à l’ordination diaconale de Cedric Latz, à l'église de Bonnevoie.
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
Célébration de la Passion du Seigneur
Méditation sur l'agonie du Christ et adoration de la Croix. Montée vers Pâques 8/10.
-
Chemin de croix du Vendredi saint
Au cœur de la Ville, 14 stations pour suivre le chemin du Christ, de sa condamnation à sa descente de croix. Montée vers Pâques 7/10.
-
Jeudi saint : institution de l’Eucharistie
Une nuit à prier avec le Christ. Montée vers Pâques 6/10.
-
Ostergottesdienste in Rom auf Apart TV
Übertragungen des Kreuzwegs und des päpstlichen Segen „Urbi et Orbi“