
Jubilé des jeunes : les inscriptions sont ouvertes !
Du 27 juillet au 4 août 2025, la pastorale des jeunes propose un voyage à Rome pour les 16 - 30 ans. Pour devenir "pèlerins d'espérance".
La Pastorale des jeunes propose aux 16 - 30 ans de vivre une expérience unique à l'occasion du Jubilé des Jeunes à Rome, dans le cadre de l’Année Sainte qui a pour titre « Pèlerins d’espérance ». Cet événement exceptionnel rassemblera des jeunes de toute l’Europe autour de moments de prière, de partage et de découverte de la Ville Sainte.
Le tarif de 600 euros inclus :
- transport aller-retour en bus
- l'hébergement avec petit déjeuner
- les repas
- un titre de transport hebdomadaire pour le métro et les bus urbains de Rome
- l'assurance
- le kit du participant (sac, chapeau safari, deux t-shirts, une bouteille en plastique recyclée, un rosaire-bracelet et un bandana)
Attention, date limite d’inscription : 1er mars 2025.
Pour toute question supplémentaire, Rosamaria et Carolina sont là pour répondre à toutes vos questions.
Pour vous inscrire, c'est ici !
Merci, datt dir dësen Artikel gelies hutt. Falls dir wëllt iwwert d'Aktualitéite vun der Kathoulescher Kierch zu Lëtzebuerg informéiert bleiwen, dann abonnéiert Iech fir d'Cathol-News, den Newsletter, deen all Donneschdeg erauskënnt, andeems dir hei klickt.
Highlights
-
Sainte Julienne de Cornillon et l’institution de la Fête-Dieu
L'enseignant Jean Hermesse, à l’invitation de la Conférence Saint-Yves, est revenu sur les origines de la fête du Saint-Sacrement.
-
Podcast - Carolina Medrano : de Mexico à Luxembourg, une foi en chemin
Carolina Medrano, de la Pastorale des Jeunes du diocèse, est la troisième invitée du podcast, "Les Échos de l'Église au Luxembourg".
-
D’Mass vum 22. Juni gëtt vu Schieren iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Einladung zum „Te Deum“ in der Kathedrale
Kardinal Jean-Claude Hollerich lädt die Bevölkerung ein, am feierlichen „Te Deum“ in der Kathedrale teilzunehmen