24 heures pour le Seigneur à l'église du Sacré-Coeur
Répondant à l'appel du pape François, jeunes et moins jeunes vont se relayer pour démarrer l'Avent par l'adoration eucharistique.
Pour entrer dans le temps de l'Avent, comme cela avait été proposé pendant le Carême, joignez-vous aux "24 heures pour le Seigneur", à l'église du Sacré-Coeur (Luxembourg-Gare).
Comme dit le pape François, « La première mission c’est la prière, notre relation avec le Seigneur qui rend fécond notre engagement pour l’Evangile et pour le salut des personnes humaines, spécialement des pauvres. Demandons au Seigneur que nous soyons vraiment des disciples missionnaires ».
Les 24 heures pour le Seigneur commenceront le vendredi 29 novembre à 7 heures pour se terminer le samedi 30 novembre à 7 heures par la messe célébrée par Mgr Leo Wagener, notre évêque auxiliaire.
Il est possible de dormir sur place.
Contact : 24hpourleseigneur@gmail.com
Tél. : 691 991 383
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
D’Mass um 2. Adventssonndeg gëtt vu Miersch iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Constantin, une chance pour le christianisme ?
La visite du pape Léon XIV à Nicée a rappelé l’importance de l’empereur Constantin pour l’Église.
-
Op ee Wuert – E Bibel-Podcast
Nei Episode iwwer "Biblesch" Ausdréck, déi an d'Alldaagssprooch iwwergange sinn
-
Podcast: Épisode 11 – Valdemar dos Santos : « La présence de l'Église derrière les murs »
Valdemar, responsable de la pastorale catholique en milieu carcéral, raconte un quotidien fait d’écoute, d’humanité et d’espérance.