
Les doigts de fée sont au travail
Pour accueillir le Pape le 26 septembre, tout le monde s’affaire en coulisses. Dans quelques jours, une grande bannière va être déployée sur la cathédrale.
Louise-Marie, jeune couturière bénévole, a pris en main les finitions de la bannière. En effet, pour que le tissu ne s’envole pas, il était nécessaire de créer des fourreaux en haut et en bas de la bannière, pour accueillir des perches de bois. Des cordelettes doivent encore être fixées dans les œillets pour permettre de hisser la bannière sur le mur de la cathédrale, à l'image de ce qui est fait pour l’Octave.
Rendez-vous dans quelques jours pour l’installation sur place !
Obrigado por ler este artigo. Se quiser manter-se informado sobre as notícias da Igreja Católica no Luxemburgo, subscreva o Cathol-News, enviado todas as quintas-feiras, clicando aqui.
Cabeçalho
-
15 septembre, rentrée académique au Centre Jean XXIII
La journée a commencé par la soutenance de mémoire de Pedro García Pérez, séminariste.
-
Entdecken Sie das Glockenspiel der Basilika von Echternach
Jeweils an einem Mittwoch im Monat, von 11 bis 12 Uhr, spielt Anna Kasprzycka auf den fünfzig Glocken, die 2008 installiert wurden.
-
Près de 500 pèlerins à Banneux
Le pèlerinage diocésain du 11 septembre a été un succès. Retrouvez ici les photos du jour.
-
Au LUGA, la théologie de la mode fait son défilé
Dimanche 7 septembre, le spectacle-performance de La Cie Marie Z… a alerté le public sur son rapport au vêtement.